Anglais Anglais Allemand Portugais Espagnol Néerlandais Italien Corée Japon Chine

Ma Balise - Racing Technic présente : Une plateforme qui génère des contenus optimisés et non intrusifs à destination des portables des visiteurs des musées et galeries d'art. Offrez à vos visiteurs un complément d'information de chacune de vos oeuvres exposées sans contact, simplement e



Descriptif de la démo

Ma Balise met la technologie du "sans contact" au service du marketing: connecte marques, objets et consommateurs au bon moment, au bon endroit, sans être intrusif Il suffit au client d?activer la NFC qui se trouve nativement sur les smartphones et de l?approcher d?une balise NFC , de (tags NFC), voire de QR codes modifiables pour instantanément voir apparaître la carte de l?établissement. Ou toute autre information utile : promotions, bons de réduction, offres, programme de fidélisation, etc

Vidéo de présentation

https://youtu.be/mGPNsqht2Lg

A propos de Ma Balise - Racing Technic

Ma Balise met la technologie du "sans contact" au service du marketing: connecte marques, objets et consommateurs au bon moment, au bon endroit, sans être intrusif

En savoir plus